Camp certifié ACQ
  • Infolettre
  • Emplois en animation
  • Contacter mon enfant
  • Inscription en ligne
abc
slider in html

Camp de la relâche

Le Camp de la Relâche est de retour pour une deuxième année à l’occasion de la semaine de relâche pour les jeunes de 7 à 12 ans. Voici une belle occasion de venir vivre l’expérience hivernale du Camp Mariste et de participer à une panoplie d’activités typiques en compagnie d’anciens et de nouveaux amis. Viens vivre cette grande aventure en compagnie de nos animateurs chevronnés!

Dates et tarifs 2017

SESSION DATE 2017  COÛT
  Séjour du lundi au jeudi Programme régulier (7 à 12 ans) : Incluant animation et dîner (sans coucher)
1 Lundi 27 février au jeudi 2 mars 194 $
2 Lundi 6 mars au jeudi 9 mars 194 $

LES TARIFS NE SONT PAS TAXABLES.

Le coût pour chaque séjour inclut les frais d'inscription de 100$. Les frais d'inscription de 100$ par enfant sont déductibles du coût total du séjour.

Les activités

Activités de plein air Activités de plein air (suite) Activités culturelles
Randonnée en raquette* Repas trappeur à l'extérieur Conférence d'un trappeur
Glissade sur tubes* feu de camp / guimauve / chocolat chaud / tire sur la neige Activité de théâtre / improvisation
Ballon-balais* Jeu de colonie (reconstitution de la guerre des tuques et construction de fort) Activité d'artisanat
Hockey-Bottine* Activité de survie hivernale Activité de cuisine
Pêche sur glace*   Activité de jardinage 
Hébertisme    

* Équipement fourni

Les repas et le guide d'information

Les repas

Des repas chauds sont servis dans les chalets (forfait tout compris seulement). Menus variés et équilibrés.

Le guide d'information

Pour vous aider à préparer et planifier le séjour de votre enfant. Nous vous recommandons de consulter le Guide d'information dans lequel vous retrouverez le trousseau du campeur ainsi que les politiques du Camp.

Guide d'information - camp de la relâche 2017

Politique de paiement et de remboursement

  • Par carte de crédit : Paiement complet en un seul versement.
  • Les frais d’inscriptions de 100$ ne sont pas remboursables en cas d’annulation.
  • Il n’y a pas de remboursement pour une arrivée tardive, un départ hâtif ou pour un régime alimentaire particulier (dans le cas où le parent fourni une partie de la nourriture).
  • Advenant un départ pendant le séjour, pour un motif sérieux et valable, la portion non utilisée sera remboursée.
  • Si une blessure nécessite un transport en ambulance ou si une maladie exige un ou des médicaments sous prescription d’un médecin, les frais seront facturés aux parents.
  • Infolettre
  • Emplois en animation
  • Contacter mon enfant
  • Inscription en ligne

Des questions ?

Contactez-nous !

Appelez-nous ! Écrivez-nous !