Contacter mon enfant

Un ciboulot de beau boulot, même sous l’eau…

Bien que Météo média nous annonçait 90% de probabilité d’averses et que le thermomètre n’indiquait que 5 degrés Celsius, c’est un peu plus de 100 personnes qui, dès 8h30 du matin sous des nuages menaçants, se sont pointées pour «bénévoler» au Camp Mariste. C’est ça, l’appel de la grande corvée d’automne!

Même détrempés jusqu’aux os, c’est le sourire aux lèvres et le cœur débordant de générosité que ces « fidèles du Camp Mariste » ont su réchauffer l’atmosphère et relever le défi de la préparation de la saison hivernale.

Merci à ces valeureux qui, même si cela fait cliché, «ont bravé les caprices de Dame Nature» et sont venus donner un incroyable coup de main à l’équipe en place, nourrissant par le fait même ce sentiment très fort d’appartenance à l’oeuvre qui nous tient tous à cœur et qui, j’ose l’imaginer, rendrait fier notre Marcellin, guide des explorations d’aujourd’hui !

 

© Image de John Doe — 2019 — www.johndoe.ca

Merci aux moniteurs et parents de moniteurs, aux anciens et leurs familles, aux membres de la SECL ainsi qu’à l’équipe d’employés qui ont su faire de cette journée une autre belle démonstration qu’ensemble, les obstacles peuvent facilement être franchis.

Un ciboulot de beau boulot, même sous l’eau…

Jocelyn Magny
Directeur général

camp mariste logo

S'inscrire à l'infolettre

 

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Merci beaucoup!